Hashio-Zamaki

Tel est dissimuler la douleur humaine, qu'un mensonge d'un roi. Vous voici confronté par le complot du roi, soit Bonne chance~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nos partenaires. (*˘︶˘*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gareki Tamaki
Roi de Zamaki (Rang 8 Spécial)
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 21
Localisation : Au dessus du monde.

MessageSujet: Nos partenaires. (*˘︶˘*)   Lun 4 Jan - 2:57

Hello, hello.

Ici seront les partenaires validée.
1 : http://anshingakuen.forumactif.org

Contexte :
La paix. Nombreux sont ceux qui l'ont recherchée. Anshin Maori en fait parti, de ces fervents défenseurs de la paix et de la justice. Cependant, dans cet univers où plusieurs mondes se font une guerre silencieuse et discrète, dur d'avoir cette précieuse paix. Les tensions émergent de partout, les préjugés dominent sur chacune des races... Mais il y a aussi cette mystérieuse légende sur laquelle Maori est tombée. Légende ou plutôt prophétie.
" En l'an 777 naîtra un être ayant aussi bien le pouvoir de sauver comme de détruire le monde que nous connaissons. La naissance de cet être causera des changements innombrables dans ce monde comme de tout ceux qui l’entourent. L'univers tout entier pourrait s'en voir changé. "
Suite à la découverte de cette prophétie, Anshin décida qu'elle chercherait cet être. Pour être certaine de le trouver, elle signa avec Lucifer un pacte d'éternité, lui procurant une vie interminable. En échange de quoi elle devait taire cette éternité, changer de nom tout les 77 ans et sacrifier sa magie. A partir de l'an 777, Anshin partit à la recherche de l'enfant. Elle tenta d'avertir les plus grands nobles, les rois, de cette prophétie, cette menace qui les attendait tous... Personne ne la prit au sérieux. Ils nommaient la prophétie "rumeur" et partaient du principe que ce n'était une blague. Mais la jeune femme n'abandonnait pas.
Elle attendit quelques années, histoire que la magie de cet être s'éveille. Cependant, rien d'anormal ne se fit remarquer, si ce n'est une augmentation incroyable des catastrophes naturelles et de charges magiques un peu partout. Des tornades apparurent en des lieux improbables où l'on soupçonnait un mage de vent très puissant, mais cela demeurait impossible, des séismes se manifestaient de façons totalement aléatoires dans des lieux tout aussi improbables et à des fréquences étranges.
Quant à cette paix que recherchait Mioda, désormais nommée Minori, elle constata bien vite qu'elle était menacée. En effet, les tensions étaient de plus en plus fortes, dès qu'un peuple connaissait une catastrophe quelconque, il en accusait un autre. La guerre risquait d'éclater à tout moment. Dans un projet réunifiant ses deux objectifs (empêcher la guerre et retrouver puis tuer l'enfant de la prophétie), Minori Anshin décida de faire construire un bâtiment scolaire où elle ferait entrer des créatures de tous les peuples, tous les mondes; qu'elle formeraient pour qu'ils deviennent des combattants hors pairs dans le but de défendre la paix et les mondes. Le projet fut accepté pour le premier objectif qui était de maintenir et défendre la paix et la cohabitation entre les peuples. On décida de bâtir l'école sur une île flottante dans le monde neutre de Nemelis. Une fois ce bâtiment construit, il ne fallait plus que des élèves pour s'inscrire. La publicité du pensionnat fit le tour de l'univers et 70 élèves de 17 ans eurent une promotion. Pourquoi 17 ans ? Car le temps que le projet soit monté, accepté et que l'école ne se construisent, l'enfant qui détruira le monde avait 17 ans, selon les dires de la prophétie. Ces 70 élèves représentaient un danger potentiel et étaient susceptibles d'être cet enfant, mais ça, ils l'ignoraient. Ils pensaient que cette promotion leur était donnée pour leurs qualités de combat et leur importante magie. Aussi étaient-ils surveillés de près... Il était impératif pour Minori de trouver au plus vite l'enfant de la prophétie, avant qu'il ne cause trop de dégâts.
Aujourd'hui, vous êtes un élève, un professeur, un des 17 pions qui rôdent dans les couloirs de l'académie pour sa sûreté ou encore juste un membre du personnel, voir un simple villageois ! Vous pouvez venir de n'importe où, vous vous retrouvez ici. A vous de voir maintenant. Qui serez-vous ?

2 : http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com/

Contexte :
Bienvenue, Âme errante, dans le monde sinistre de Creepypasta RPG. Ne t'en fais pas, tout ira bien, tant que tu sens ton coeur dans ta poitrine, c'est qu'il n'a pas encore été arrachée par l'une de ces créatures légendaires que l'on nomme parmi les nôtres "Creepypasta". Viens donc dans cette guerre opposant le rouge et le bleu, et entre deux, les blancs, La Survie est le Mot Clef de notre monde. Quel sera ton destin? Survivre dans les couloirs de la nuit? Te battre telle une ombre pour l'humanité? Ou en devenir réellement une qui ne voudra que le mal sur cette Terre?... A toi d'en décider, trace ton histoire et peut-être la victoire de ta faction, dans les larmes, l'encre, ou le sang.


Dernière édition par Gareki Tamaki le Dim 10 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hashiozamaki.forums-actifs.com
Twister
Anonyme (Rang 1)
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016

MessageSujet: Re: Nos partenaires. (*˘︶˘*)   Mar 5 Jan - 19:18

Anshin Maori? XD

c'est MINORI XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareki Tamaki
Roi de Zamaki (Rang 8 Spécial)
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 21
Localisation : Au dessus du monde.

MessageSujet: Re: Nos partenaires. (*˘︶˘*)   Mar 5 Jan - 19:20

Twister a écrit:
Anshin Maori? XD

c'est MINORI XD


Oh, bien, c'était écris ainsi dans le contexte x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hashiozamaki.forums-actifs.com
Gareki Tamaki
Roi de Zamaki (Rang 8 Spécial)
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 21
Localisation : Au dessus du monde.

MessageSujet: Re: Nos partenaires. (*˘︶˘*)   Dim 10 Jan - 19:29

+ Rajout d'un partenaire. "Creepypasta RPG"

_________________
Excusez-moi, Invité respirez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hashiozamaki.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos partenaires. (*˘︶˘*)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires. (*˘︶˘*)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires
» Nos partenaires
» Listing de Nos Partenaires Boutons et Liens
» Le commerce dominicain, une aide humanitaire à Haïti ?
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashio-Zamaki :: Hors RP :: Coin partenariat-
Sauter vers: