Hashio-Zamaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hashio-Zamaki

Tel est dissimuler la douleur humaine, qu'un mensonge d'un roi. Vous voici confronté par le complot du roi, soit Bonne chance~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gareki Tamaki
Roi de Zamaki (Rang 8 Spécial)
Gareki Tamaki


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Au dessus du monde.

C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki] Empty
MessageSujet: C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki]   C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki] EmptyVen 15 Jan - 16:08

C'est bien là, que j'allais pendant que j'avais mon temps libre.. C'est fou, comment le temps passe, sans rien qui s'achève. J'aurai dû écouté mon frère, comme quoi il fallais sauvé cette ville. Je me demande si Novarion, vas bien. Enfin bon, que dois-je bien supporté? Il n'y as rien là. A part l'herbe et des insectes. Plus j'avançait, plus je ne voyais plus le palais. Mes lunettes posée sur ma tête, sans même les mettre sur mon nez devenaient lourdes. J'en avait plus que marre là, qu'es que j'était venu chercher ? RIEN ! Mon frère avait laisser cette foutue lettre comme quoi il fallais que j'aille dans cette forêt pour trouvé une fille nommée Kamlyn Suzuki. A quoi bon la chercher ? Une fille ne resterait pas dans les parages comme ici. Elle serait dans la cuisine à faire un festin avec sa fille. Elle serait déjà partie depuis longtemps. Quelle poisse! Puis ? Pourquoi je fais ça pour mn frère ? A quoi bon l'aidé ? TSK ! C'est insupportable.

- Ah ! Bien, maintenant faut que j'aille à l'ouest. Plus, je m'avançait plus j'entendais une cascade.

Voilà qu'il eut une petite prairie avec une cascade menant à un ruisseau. Des papillons volaient, et des animaux y vivaient, c'était magnifique. Oui, mais ou est cette fille. Voilà, que je me retourna et voilà que je vis une fille habiller en Kimono à regarder la cascade assise sur un tronc d'arbre. Je m'avançaient et les oiseaux chantaient, c'était paisible. Plus que dans mon palais.. Les niais de bouffons, sont plus qu'insupportable! Alors que je m'avançaient, je commençit ma phrase.

- Bonjour! Vous vous nommez Kamlyn Suzuki ? Dis-je d'un ton noble.
 
Revenir en haut Aller en bas
https://hashiozamaki.forums-actifs.com
Kamlyn Suzuki
Mercenaire (Rang 6 Spécial)
Kamlyn Suzuki


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 36
Localisation : Aux pattes du Roi

C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki]   C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki] EmptyVen 15 Jan - 16:17

Je me retourne couteau à la main prêt a lui lancé dans la tête. Mais une vitesse foudroyante il me stoppa nette, j'ne revenais pas c'est à se moment que je le défie en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Tamaki
Roi de Zamaki (Rang 8 Spécial)
Gareki Tamaki


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Au dessus du monde.

C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki]   C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki] EmptyVen 15 Jan - 18:15

Hors RP : - Tu dois faire plus de lignes, et expliquer ce que tu ressent plus ce que tu fais avant de parler et après avoir parlé. Sinon, je ne pourrait pas savoir ou j'en suis!


Rp :


Me voilà face à cette... Quoi? Elle as faillit me tranché c'te connasse ?! Mais depuis quand on ose menacé un roi avec un couteau ?! Quelle dinde celle-là ! Mon frère m'avais dit qu'elle serait aimable et qu'elle me reconnaiserai! Quel menteur celui là! Alors que je reculait d'un pas, voilà que je prend son bras et la jette hors du tronc d'arbre. Ma force fut insencé ce qui la projetta en arrière. Son couteau tomba de ses mains, la voici donc hors défense. Je fronça les sourcils sans bruit, et avança droit devant elle. Je baisse du regard pour la regardé, elle as des taches de sangs sur son Kimono, pourquoi n'avais-je pas vu cela avant. ha oui, je n'ai pas pris rendez-vous chez le mec pour les yeux. Enfin bon ! Cette fille allait me tranché quand je l'ai arrêté. Assise par terre elle me demanda en duel. Est-elle sûr de ce qu'elle fait ? Est-elle sur de vouloir me prendre en duel ?

Alors d'un pas avancé je dis : "- J'accepte votre défi, Mlle Suzuki." Comment savais-je que c'était Kamlyn, je n'ent savais rien.

Peut-être l'instinc, c'est alors que je lui tend ma main, pour la relevé. Je me mis droit devant le tronc d'arbre. Voyons voir si elle peut être à la hauteur de mon attaque. C'est alors que par magie je sortit un flingue, j'avais autre chose en cachette, mais attendons de voir si elle peut esquivé mes tirs. Je mis mes lunettes sur les yeux, et je visa, droit sur le bras droit de la fille. Je fronça lègèrement les sourcils, et je tira.


Dernière édition par Gareki Tamaki le Ven 15 Jan - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hashiozamaki.forums-actifs.com
Gareki Tamaki
Roi de Zamaki (Rang 8 Spécial)
Gareki Tamaki


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Au dessus du monde.

C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki]   C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki] EmptyVen 15 Jan - 18:15

Le membre 'Gareki Tamaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Attaque' :
C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki] Tete-de-mort-8


--------------------------------

#2 'Défense' :
C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki] Kai-6715-c-couteau-cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://hashiozamaki.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki] Empty
MessageSujet: Re: C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki]   C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est là, que tout aurait dû finir. [PV Kamlyn Suzuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashio-Zamaki :: Lieux des RP :: La forêt d'Aono-
Sauter vers: