Hashio-Zamaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hashio-Zamaki

Tel est dissimuler la douleur humaine, qu'un mensonge d'un roi. Vous voici confronté par le complot du roi, soit Bonne chance~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MEGALOVANIA [feat Gareki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twister
Anonyme (Rang 1)
Twister


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016

MEGALOVANIA [feat Gareki] Empty
MessageSujet: MEGALOVANIA [feat Gareki]   MEGALOVANIA [feat Gareki] EmptyVen 22 Jan - 20:34

la nuit venais de tomber, les personnes commençaient à rentrer chez elles, les rues commençaient à se vider de l'animation qui était particulièrement présente de jour. Une femme, qui tentais d'entrer dans son appartement, se fit agressée par des voyous, ils voulaient lui faire des choses qui n'étaient pas assez catholiques pour êtres expliquées sans être dégouté. Elle tenta de crier à l'aide, mais les mauvais l'en empêchaient, ils allaient commencer leurs acte de déplaisir quand une voix retentit à leurs oreilles: "c'est une magnifique journée dehors... les oiseaux chantent, les fleurs éclosent...", suite à cette phrase, les jeunes regardèrent autour, pour voir juste un homme, habillé tout en noir, les mains dans les poches, s'avancer vers eux. "dans des jours comme ceux-là, les gamins comme vous..." fut la suite de la phrase, le femme regardais l'homme avec un visage intrigué et les hommes souriaient, ils pensaient qu'il avaient un autre jouet à tabasser ou autre chose, quand l'homme sombre leva sa main, des haches apparurent et l'oeil de l'homme sombre s'illumina en rouge. Il baissa sont bras et les haches partirent en direction des malfaiteurs, en blessant mortellement certain et en faisant fuir d'autres, puis l'homme noir s'approcha du seul qui était resté et conscient, avant de dire "devraient brûler en enfer..." et de le tuer de sang froid. La femme pris la fuite sans remercier l'homme, l'homme qui se contentait de la regarder courir, avant de repartir. Le lendemain une rumeur se répandit, une rumeur étrange qui parle du "Croque-Mitaine", un homme sombre qui détruit le mal par la violence. Cette personne sombre c'est moi, je suis aussi celui que ces pauvres brebis appellent le Croque-Mitaine, toute la journée les gens se demandaient qui j'étais et pourquoi j'était ici, moi je n'aurais qu'une seule chose à leurs dire si j'était à la place de ceux qui recevaient les questionnements: vous n'avez qu'a lui demander. Plusieurs heures sont passées, la nuit est de nouveau tombée et je recommence à errer dans les rues sans me soucier réellement de ce qui pouvais me tomber dessus, de toute manière si je me fait attaquer mon assaillant comprendra pourquoi on me surnomme "le Croque-Mitaine"...
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Tamaki
Roi de Zamaki (Rang 8 Spécial)
Gareki Tamaki


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Au dessus du monde.

MEGALOVANIA [feat Gareki] Empty
MessageSujet: Re: MEGALOVANIA [feat Gareki]   MEGALOVANIA [feat Gareki] EmptyVen 22 Jan - 21:42

Hum, la nuit était sombre, mais les rues étaient illuminées, plusieurs catins venèrent me voir, pour demander un petit plaisir. Mais je repondais que non, je n'ent voulais pas. C'est pas vraiment mon passe temps, comme certain hommes affolés par les courbes des femmes. C'était assez incompréhensible mais j'y pouvais rien à part viré les catins et les femmes pour vivre en paix et harmonie, mais les relations allaient changé et ça allait empiré. Vaut mieux pas. Et puis quoi ? Faut pas se tortiller le cul pour chier droit quoi !
Puis soudainement, ma vue se leva et regardit un homme tout en noir, quel idiot! S'il aurait eut des voiture il aurait pu se faire renversé!

- Eh! Vous! Que faites vous ici ? N'avez-vous guère peur de vous faire renversé ? Vous savez, il y as plein de voiture dans cette ville. Dis-je d'un ton royal.

Voilà que je m'apprête à toute intervention dangereuse et stupide, j'avais mon arme accrochée par mon pantalon cachée par mon manteau et mon tee-shirt. Cela risque d'être dangereux certe, mais je n'y peut rien. Même que les gardes royaux veulent que je soit chez moi, dans ma chambre à tel heure. Bon dieu, j'en peut plus. Il me manque une chose, la liberté d'être un roi, banal. Mais reprenons, la personne était complètement habillée en noir et ses mains étaient dans ses poches. Je ne percevais pas son visage..

- Ah, par pur questionnement, qui êtes vous ? Dis-je d'un ton direct.
Revenir en haut Aller en bas
https://hashiozamaki.forums-actifs.com
Twister
Anonyme (Rang 1)
Twister


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016

MEGALOVANIA [feat Gareki] Empty
MessageSujet: Re: MEGALOVANIA [feat Gareki]   MEGALOVANIA [feat Gareki] EmptySam 23 Jan - 10:11

"Eh! Vous! Que faites vous ici ? N'avez-vous guère peur de vous faire renversé ? Vous savez, il y as plein de voiture dans cette ville.", c'est d'un ton royal que cette voix est parvenue à mes oreilles. Suite à ces paroles je me retourne pour voir qui voulaient entamer une discution, je n'était pas aussi surpris que cela de me trouver en face du roi, ça ne me faisait ni chaud ni froid, même si c'est un roi pour moi il reste un homme. "Ah, par pur questionnement, qui êtes vous ?" fut la suite des questionnements, je restait un moment silencieux, avant de lui lancer de ma voix sombre "la mort n'est pas une chose que j'ai peur de connaitre, contrairement à certains qui auraient peur de me rencontrer, je suis celui dont parle la nouvelle rumeur qui commence à circuler, celui qu'on surnomme Le Croque-Mitaine" je m'avance légèrement vers lui de deux pas avant de m'arrêter, les lueurs rouges de mes yeux s'allumèrent. "Twister est mon vrai nom, et si cette information vous intéresse, je ne suis pas de ce monde." dire cela à quelqu'un avec le sang-froid dont je fait preuve aurait pu être un peu troublant pour la personne qui m'écoute, mais bon, je ne doute de rien, monsieur le roi a du en voir d'autres de créatures étranges, ce n'est sûrement pas moi qui vais lui faire peur. je le regarde fixement, sans bouger d'un poil, cela m'impressionne d'un certain côté, d'après plusieurs personnes que j'ai entendues avant d'arriver ici, la présences d'êtres étranges ou sombres pouvait devenir opréssante, mais je n'avais pas l'impression que cet homme ne ressente quoi que ce soit, et puis j'ai envie de dire, au moins j'ai rencontré quelqu'un ce soir, et pour une fois depuis mon arrivée en ce monde, ce n'était pas quelqu'un qu'il était peu appréciable de rencontrer, je n'aurais sûrement pas besoin d'agir violemment...
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Tamaki
Roi de Zamaki (Rang 8 Spécial)
Gareki Tamaki


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Au dessus du monde.

MEGALOVANIA [feat Gareki] Empty
MessageSujet: Re: MEGALOVANIA [feat Gareki]   MEGALOVANIA [feat Gareki] EmptyDim 24 Jan - 18:52

Il commençait donc à faire frisquet, mais bon, je resterait là, qu'en y soit les conséquences. M'attaquer serait qu'une dangereuse idée. Et surtout stupide. Dois-je parler de ça ? Ses lueurs rouges qui lui serve de yeux ? Non bien sur que non ! Tout ce qu'il était ne fit guère peur, je n'avais pas peur, et encore. Je tremblait pour le froid, qui lui s'était levé, c'était une entité. J'en avais déjà vu! Ce n'est pas une entité de ce genre qui m'en feras froid dans le dos !

- la mort n'est pas une chose que j'ai peur de connaitre, contrairement à certains qui auraient peur de me rencontrer, je suis celui dont parle la nouvelle rumeur qui commence à circuler, celui qu'on surnomme Le Croque-Mitaine Dit-il en s'avançant légèrement de moi.

Je n'allais pas attaquer, mais s'il m'en voulait du mal, j'allais lui en faire aussi. Qu'il ne fasse pas le malin le p'tit !

- Twister est mon vrai nom, et si cette information vous intéresse, je ne suis pas de ce monde.

Pas de ce monde ? Ah oui, les entités ne vient qu'entre la réalité et l’irréalité ! C'est donc ainsi qu'il se prénomme, Twister. Comme il n'as pas l'air de vouloir m'attaquer, je ferais de même, je l'attaquerait pas.

- Je me nomme Gareki Tamaki, roi de cette ville. Enchanté l'entité. Dis-je pour ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hashiozamaki.forums-actifs.com
Twister
Anonyme (Rang 1)
Twister


Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2016

MEGALOVANIA [feat Gareki] Empty
MessageSujet: Re: MEGALOVANIA [feat Gareki]   MEGALOVANIA [feat Gareki] EmptyVen 29 Jan - 16:01

je l'écoutait me répondre avec toute l'attention que je pouvais lui porter, il s'appelais Gareki Tamaki, information dont j'avais déjà la connaissance, mais en même temps qui ne connais pas le roi de ce royaume, seulement ceux qui n'y ont jamais mis les pieds. Je le regardais avant de lui lancer à mon tour "vous semblez bien informé sur les entités pour en reconnaitre une juste en la croisant, ne serais-je pas la seule entité qui vous à rendue visite?" cette question était  tout à fait légitime, il existe des entités qui ont des intentions maléfiques, et si il y en a en ce monde alors je vais devoir agir sur-le-champ. Je recule de deux pas avant de me tourner vers la droite, je regardais le mur, fixement, en disant "quoi qu'il en soit, je suis venu dans votre royaume pour éliminer les créatures de l'ombre qui semble en vouloir à la population, si vous voulez m'en empêcher je ne vous retient pas, mais je ne garantis pas que ce sera un succès." je me tourne dos à lui avant de faire deux pas vers l'avant, je regarde tout droit et je ne bouge plus ensuite, je regarde ensuite le roi "vous comptez aller quelque part? je peux vous accompagner si vous voulez, l'histoire que je me balade un peu. " je restait à le fixer, puis j'entendis des bruits, comme des chuchotements qui se rapprochaient lentement, je regardais vers la direction des chuchotements avant de dire "... car je ne trouve pas cet endroit assez sécurisé...", je n'aime pas trop les troubles fête, je les déteste même, quand il y en a un qui se pointe pour m'énerver généralement ça fini en bain de sang, j'espère que monsieur peux comprendre le choix que j'ai fait de vouloir partir
Revenir en haut Aller en bas
Gareki Tamaki
Roi de Zamaki (Rang 8 Spécial)
Gareki Tamaki


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 27
Localisation : Au dessus du monde.

MEGALOVANIA [feat Gareki] Empty
MessageSujet: Re: MEGALOVANIA [feat Gareki]   MEGALOVANIA [feat Gareki] EmptyJeu 4 Fév - 18:40

Plus il semblait normal, plus je baissais ma garde, comme un idiot, je ne saurais pas quelle attaque il compte faire. Dans ces cas là, je le mettrait dans la classe Créature de L'ombre, et il seras recherché par tout les robots de la ville. Tch, quelle idée.. Je pouvais pas m'en croire.

« "vous semblez bien informé sur les entités pour en reconnaître une juste en la croisant, ne serais-je pas la seule entité qui vous à rendue visite? »

Je souriait grandement. Eh bien, oui j'en ait rencontré, mais pas qu'une. Plusieurs m'ont rendues visites. Dont une qui elle, est partie. Non pas partie de la ville, mais aux cieux, par je ne sais quelle raison. Ont m'as juste informé comme ça. Ouais bon, à quoi bon changé quand on sais qu'on y arriveras pas.

« "quoi qu'il en soit, je suis venu dans votre royaume pour éliminer les créatures de l'ombre qui semble en vouloir à la population, si vous voulez m'en empêcher je ne vous retient pas, mais je ne garantis pas que ce sera un succès. »

Cela me fît pouffer du nez.

« vous comptez aller quelque part? je peux vous accompagner si vous voulez, l'histoire que je me balade un peu. »

Je me retourna en regarde paisiblement l'entité. J'aurais bien voulu rentré au château, mais ce serait un peu trop dangereux de le faire rentré dedans.

« ... car je ne trouve pas cet endroit assez sécurisé... » Dit-il

Comme tous les jours, aurai-je répondu. Mais ce n'est pas assez. Je dois trouvé un endroit ou aller, mais je ne trouve pas. Pourquoi pas aller dans l'aile B de la ville ?

« Aurais-tu l’amabilité de m'accompagné à l'aile B de la ville ? » Dis-je d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://hashiozamaki.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





MEGALOVANIA [feat Gareki] Empty
MessageSujet: Re: MEGALOVANIA [feat Gareki]   MEGALOVANIA [feat Gareki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGALOVANIA [feat Gareki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hashio-Zamaki :: Lieux des RP :: La place centrale-
Sauter vers: